Umbras Nihilum Index du Forum

Umbras Nihilum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sneikayz] Sorcier en quête de puissance.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> Derrière les Portes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sneikayz
Anima Umbrae

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Les mœurs étaient plus douces autrefois…
Ce constat me paraissait dorénavant évident.
[Flash-back,  5 ans plus tôt…]
Après avoir passé une bien paisible enfance à parcourir les terres de Baduk en compagnie de mes amis, je jouissais d’une vie pleinement remplie, tant au niveau de l’amitié sans faille qu’il existait entre moi et mes compagnons d’infortune qu’au niveau de mon enrichissement personnel et de l’expérience que j’acquérais au fil des jours.
Les années passèrent et les souvenirs ainsi que les moments mémorables partagés avec mes camarades nous rendaient plus proches que jamais. Notre petit groupe était maintenant rendu sur les terres de Dusso. Nous partagions chacun nos secrets les plus inavouables et étions désormais dévoués les uns envers les autres. Les situations les plus délicates ne nous étaient donc plus insurmontables, l’entraide profonde qui nous soudait y étant surement pour quelque chose.

Un beau jour, je ne pu malheureusement me joindre à mes camarades et amis de toujours lors d’une de nos sorties hebdomadaire. Cet empêchement me fit me sentir coupable de ne pas les accompagner et des pensées obscures et persistantes se mirent à me ronger profondément.
Des jours passèrent sans que ma petite troupe ne refasse son apparition au campement. Je décidai donc de m’équiper de mon barda et de partir à leur recherche. Celles-ci restèrent infructueuses durant  plusieurs lunes. Je marchais, toujours plus loin à travers des territoires inexplorés, ne m’arrêtant que très rarement pour m’abreuver et s’assoupir. Lorsqu’un matin ; sombre, brumeux ; j’aperçu enfin des silhouettes. Désespéré par la longueur de mon périple, je décidai de rejoindre celles-ci le plus rapidement possible, dans l’espoir de retrouver enfin mes amis, ou dans le pire des cas de renouer avec quelque civilisation que ce soit. Je jetai donc toutes mes forces dans le but de rattraper ces ombres que j’avais aperçues. Malgré le fait que mon esprit était confus, je me rapprochai d’elles plus rapidement que je ne l’eut cru.

Lorsque je reconnus mes camarades, je sentis une douleur intense parcourir tous mes membres. Je maitrisais cependant rapidement mes émotions et essayais en vain d’utiliser les sorts de soin les plus puissants que j’eus appris au cours de nos nombreuses aventures. Mes sortilèges n’eurent aucun effet. Les corps en charpie de mes amis dégoulinaient de sang. Devant l’horreur de ce spectacle, je décidais de leur offrir une sépulture décente le plus rapidement possible. Je m’approchais donc des corps, lorsque j’aperçus une pièce de parchemin délaissée sur l’un de ceux-ci. Je le ramassais donc et l’ouvris : « Veritas odium parit » était écrit avec le sang de ses amis. Essayant de garder mon calme ; et après une rapide réflexion perturbée par mes sanglots d’une part et l’odeur nauséabonde des corps d’autre part ; une seule pensée m’envahit l’esprit. Cette pensée qui m’obsédait, c’était l’image de la seule personne étant capable d’un tel acte. La personne qui m’avait recueillit dans ma jeunesse et avec qui j’avais été odieux, celle que j’avais quitté alors qu’elle m’avait tout donné. J’étais le seul et unique responsable de leur mort … mes sanglots reprirent de plus fort et je me laissais tomber au sol complètement anéantis. Le ciel éclatait à ce moment même, comme si les forces de la Nature m'envoyaient un signe, pour me punir de mes actes. La pluie battante transformait la terre en boue et les dépouilles de mes amis se désagrégeaient encore plus.

Après être resté de longues minutes avachis, un hurlement strident me fit reprendre connaissance. Les charognards s’étaient  ameutés.  Ragaillardit, et harangué par la colère qui m’avait envahit peu de temps auparavant, je lançais les uns après les autres les sorts les plus puissants que je connaissais. Les éléments de la nature virevoltaient dans les airs ainsi que les bêtes féroces, guidés par les souffles que dégageaient mes sortilèges. Une fois ma rage passée, je décidais  de ramener mes camarades au village le plus proche, dans le but de les honorés convenablement. La cérémonie était brève et sobre, je ne supportais pas de devoir regarder ceux qui étaient tombés par ma faute. Après ces adieux gorgés d’émotion, je repris la route, ayant décidé de me laisser porter là où mon destin avait décidé de m’emmener.

Quelques années plus tard, après avoir pleinement recouvé mes esprits, fait mon deuil, je décidais de m’entrainer avec un acharnement hors du commun pour retrouver et affronter la personne responsable de ce bouleversement majeur de ma vie.  Ma seule motivation était dorénavant la vengeance.  

HRP : Donc voila, je me présente … Sneikayz, mage de cercle 940. Comme vous pouvez le constater un peu plus haut, j’ai joué à SW il y a 4/5 ans de ça. On était une belle bande de pote, mais on a tous décrochés les uns après les autres (notamment manque de temps, et pour ma part un peu de lassitude envers mon ancien personnage).

PS : Dites moi comment vous trouvez le RP, j'étais en manque d'inspiration.  ^^

PS² : Il est tard et j’ai fais ça en 20-25minutes donc si y a des fautes qui piques les yeux, j’en suis désolé !  Very Happy

PS³ : J'ai fais quelques modifications mes je garantis pas l'absence totale de fautes, ou d'incohérence aux niveau des temps utilisés ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muse
Arcanës

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Marchant vers la salle de repos, mon lieu tant adoré, où on y retrouve sa belle et douce femme…  Un bruit se propageait dans le long couloir central qui menait des grandes portes jusqu’aux escaliers des dortoirs.
Je m’arrêtais donc, je regarde au plus loin possible… rien… je ne voyais rien… Surement encore ces saletés de rats qui gambade partout… Cependant le bruit se refit entendre, cela venait du fond du couloir. Les seules choses s’y trouvant sont les grandes portes des Umbras…

« Ooooh ! Je crois qu’on frappe aux grandes Portes ! »

Pas de réponses… le bruit continuait.

«Toujours personnes ?! Il faut toujours tous faire, tous des fainéant ici ! »

Les pointes de mes lames, longues qu’elles sont, glissaient sur le sol laissant jaillir des étincelles bleu et blanc. J’ouvre les grandes portes, je regarde, je penche la tête du côté droit.

« Ouais ! C’est pour quoi ?! »

Sneikayz
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Les portes s’ouvrirent enfin. Sans avoir pris le temps de remercier mon hôte, je passai les portes en le bousculant.

« Merci de m’accueillir » dis-je le sourire aux lèvres, «je tiens également à m'excuser de vous avoir poussé, le temps est exécrable à l'extérieur, je voyage depuis plusieurs jour et je suis épuisé. »

Je restai là, debout, tremblant. Mon hôte me fixait. Il ne dit pas un mot et repartit à ses occupations, me laissant seul dans cet immense couloir.

Muse
Arcanës

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

En retournant à mes occupations, le jeune homme ne bougeait pas... Il tremblait... Il me faisait un peu, bref.

« Oh ! Le p’tit gars, aller vient on va se réchauffer autour d’une cheminée et d’une bonne pinte, le temps que mes frères et sœurs nous rejoignent »

Je souris et lui fit un geste de la main.

Tezkatlipokah
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Tezkatlipokah, accoudé à une table et un manuscrit à la main vit revenir Muse.

Alors c'était quoi ce boucan ?

Puis il vit le second homme le suivre.

Oh, et bien je vous souhaite la bienvenue.
Venez donc vous asseoir à ma table!
Je suis Tezkatliokah, mage alchimiste.

Vous m'avez l'air bien fatigué, d'où venez comme ça ?

Tezkatlipokah servit ensuite les deux hommes de sa concoction personnelle.

Sneikayz
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Une cheminée ? Une pinte ? Un sourire partagé ? Rien n'aurait pu me faire plus plaisir à ce moment là. Je saluai Tezkatlipokah et avec hâte, je le rejoignis. Nous nous installâmes tous les 3 près du feu ardent qui eut le mérite de sécher rapidement mes vêtements. Ceci étant fait, je bus quelques gorgées du breuvage qu'on venait de m'offrir et commençai a expliquer ma venue. Après avoir passé quelques heures a narrer ma jeunesse, je leur fis enfin par de ma requête.

"Si je suis là aujourd'hui, c'est que je souhaiterais rejoindre l'Umbras Nihilum" après un court instant de silence interrompu régulièrement par le crépitement du feu, je poursuivis. "Je voyage seul depuis quelques temps maintenant, et cette solitude m'est devenue pesante" 

Ayant finit mon quasi-monologue, je finis ma pinte et me tus enfin, attendant impatiemment la réponse de mes interlocuteurs.

Seisaku
Adorateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Je passais par là et je parlais seul: "Avant c'était calme, il commence à avoir du monde ici". Je me m'approche du nouveau et je regarde Muse:

-T'invite les inconnus à boire maintenant? C'est pas une auberge ici.

Maintenant, je me retourne vers l'homme:

-Pourquoi tu veux nous rejoindre? Pourquoi nous?

Je souffle un coup..

-Et nous, pourquoi on voudrait de toi?

Muse
Arcanës

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Se gratte la tête et sourit à son frère Seisaku.

Hey !

Lui fait signe de la main

Sneikayz
Anima Umbrae

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Sûrement alarmé par le bruit qui régnait dans la salle commune, je vis de plus en plus de monde venir à ma rencontre. Je fis cette fois un bref résumé de ce que j'avais déjà raconter à mes précédents hôtes, en précisant cette fois là que je m'étais décidé à les rejoindre après avoir rencontré leur chef, Hayes, à plusieurs reprises.

Mes trois interlocuteurs me fixèrent. "Pourquoi voudriez-vous de moi ?" répondis-je enfin au nouvel arrivant, "et bien je vous dirai pourquoi pas ? Je suis convaincu qu'avec le temps je pourrai me rendre utile auprès de vous et que vous m'apprécierez à ma juste valeur."

Tous les trois se retournèrent pour se concerter, me laissant libre d'admirer la beauté architectural de la salle qui m'entourait.

Seisaku
Adorateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

"Pourquoi pas?", dit-il. Je souris à cette argument.

-J'aime bien la façon de répondre...

J'arrête de sourire et regarder l'homme avec un regard perçant

-Tu veux savoir pourquoi pas? Parce qu'on ne te connait pas et que tu nous montre rien d'exceptionnel. Tu sais faire quelque chose? Te battre? Chanter? Danser? Nous divertir?

Je pointe du doigt la table, puis le bar..

-Regarde autour de toi...Des meubles on en a plein. Donc soit tu sais faire quelque chose, soit tu es un meuble et dans ce cas, tu sers à rien.

Sneikayz
Anima Umbrae

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Ayant l'esprit contradictoire,  je répondis rapidement et avec un brin de désinvolture : "Certes, mais les meubles ne peuvent pas te prendre en duel".

Je me mis en position de combat, brandis mon sceptre sculpté dans un bois très ancien en sa direction et murmura un sortilège. La pièce qui nous entourait commença a trembler, et les manuscrits à tomber des bibliothèques. N'étant cependant pas venu pour saccager leur demeure, je me ravisai et dis "Je suis venu ici pour combattre à vos côtés et non contre vous, je ne demande qu'a faire mes preuves".

Je partis ensuite remettre en place sur leur étagère les livres que je venais de faire tomber. 

Seisaku
Adorateurs

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Je regardais le sol bouger. Je ne voyais rien d'impressionnant je pouvais faire de même sans avoir besoin d'un bâton.

-Tu viens de montrer que tu en avais dans le caleçons. Et aussi que tu en avais dans la tête en te ravissant

Je pris la direction de la porte pour sortir

-Range bien tout le bordel, à bientôt...Ou pas d'ailleurs

J'avais fait mon choix. Je n'avais plus besoin de rester dans cette pièce, je sortis immédiatement en fermant la porte délicatement  

Lylou
Adorateurs

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Lylou avait entendu du bruit dans la bâtisse et ceci était bien rare. Elle descendit les grands escaliers ensuivant les sons qu'elle percevait. Elle reconnu la douce voix dans son grand Amour, Muse. Ainsi elle se précipita vers lui. Lorsqu'elle entra dans la pièce plusieurs personnes s'y trouvait, mais peu lui importé, il y avait Muse et s'était le principal. Elle se dirigea donc à ses côtés laissant virevolter sa robe et ses boucles d'or avec son déplacement. Après avoir délicatement posé ses lèvres sur celle de son tendre, elle observa les alentours et perçu un inconnu.  

-Bonsoir ! 

Dit-elle en montrant son doux sourire. Lylou était la seule femme présente dans la pièce... 

-Une recrue je suppose? Pourquoi devrais-je te donner ma voix? Donne moi bien sur une réponse que mes frères d'armes n'ont pas encore su entendre ! 

Lylou avait toujours été intransigeante sur ces décisions et cela se changerait guère !

Muse ♥

Sneikayz
Anima Umbrae

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Après avoir observé attentivement la nouvelle arrivante, je me dirigeai vers mon barda que j'avais laissé sécher près du feu ardent de la cheminée. J'en sortis un instrument et commença à en jouer. La mélodie résonnait de façon splendide. L’acoustique de la pièce permettait aux sons produits de se faire entendre de la plus belle de manière. Après plusieurs minutes de récital, je me levai et saluai l'audience. Quelques modestes applaudissement se firent entendre. Je m'approchai alors de la dernière arrivante et attendis son jugement.

Hayes
Arcanës

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance. Répondre en citant

Arrive enfin... c'est quoi tout se raffut !

Hey Sneikayz sa va ?

Je viens t' annoncé une bonne nouvelle , nous avons votez et tu acceptez pour une période d'essai de deux mois Wink !

T'peux venir postulé :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: [Sneikayz] Sorcier en quête de puissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> Derrière les Portes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange