Umbras Nihilum Index du Forum

Umbras Nihilum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Umbras Nihilum Index du Forum -> Derrière les Portes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigodark88

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Moi ichigodark88 jeune et valeureux fermier vivait tranquillement dans un village perdu éloigner dans les terre d'argent,un jour un homme étrange apparut
de nul part, cette homme portait beaucoup d'or sur lui et aussi une armure rayonnante,des bottes couleur sang et des armes aussi belle et tranchante que
du verre taché de sang encore chaud,et sur sa tête un casque de démon effrayant qui nous paralyse au premier regard.

Il s’arrêta ,retira son casque est me demanda si il pouvait se reposer quelque jour dans mon étable,par peur qu'il tue si je refusa je lui dit oui !!
Mais le soir même lorsque la lune se trouva très haute dans le ciel de nombreux monstres apparut dans ma ferme attaquant mes bête, je prit ma fourche pour les chasser
de ma terre mais ils ne cédaient pas a la peur d'attraper le tétanos face a ma fourche toute rouiller  et m'attaqua! par peur je cria désespérément a l'aide!! a l'aide,aider moi je suis attaquer. ahhhh!!

Et là cette homme tendit son épée vers ses monstres et les tuas en quelque coup.mais a cause de mes blessure je resta évanoui pendant 3jours!!

A mon réveille je vis cette homme qui s’avança vers moi en me disant qui avait soigner mes blessure et que si je voulait je pourrai apprendre l'art de la bière et du combat
pour me défendre si c'est bête revenait un jour,alors pendant des semaine il m'apprit de l'aube jusqu'au soir le maniement des armes avec acharnement.

Un jour cette homme devait repartir sur ses terre lointaine et me confia un secret pour devenir un grand guerrier dans se monde (pour être un grand guerrier bat toi encore et encore, mais surtout tu doit avoir de l'or beaucoup d'or pour pouvoir t'acheter des armes et vêtement de guerre et aussi du bon temps dans toute les taverne ) et il me dit aussi de venir le voir quand je serai aussi fort que lui pour voir qui est le plus fort entre lui et moi!
Et il prit ses affaire est il parti dans l'heure.

Des mois après avoir apprit aux maniement des armes, je continu l'exercice jour après jour ,mais par ennui je quitta la ferme et j’allai vendre mes bêtes au marcher.
Et je prit route vers l'horizon par des chemin et des foret remplit de monstre que je terrasse facilement avec tout de même des égratignure et mon expérience augmenta comme
ma force ,mon agilité et ma résistance au fil du temps, je passa 5 longue année sur des terre inconnu a boire comme un ivrogne dans les taverne et a gagner de l'or comme un petit roi et a le dépenser pour fêter mes victoires de quêtes

J'ai parcouru dans ma vie des tas de ville et des royaume aussi beau les uns que les autres de Baduk en passant par Kedok et pour finir boudok la ville ou je suis arrêter pour vous
raconter mon histoire mon seigneur!

Mon Seigneur j'ai par ailleurs une requête, je recherche une guilde amusante ou je pourrait avoir de l'or et festoyer comme il se doit avec de nouveau compagnon.

voila enfin je suis un guerrier qui a déjà 154 lvl a son actif et je recherche une guilde ou je pourrai avancer sans regarder derrière moi l'or que je sème pour le récolter!

merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sang
Arcanës

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Ma réponse arrivera Wink

Revenu des morts... Je ne suis qu'ombres et poussières naît du néant...

8MM575M po de ventes.

ichigodark88

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Juste pour dire je suis passer lvl 165

Dernière édition par ichigodark88 le Lun 21 Mai - 21:19 (2012); édité 1 fois
MSN
ti-brin
Anima Umbrae

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Pour moi il y a du boulot de fait et de l'investissement, il faudra juste faire attention a tes fautes car il y en à beaucoup et je sais que certains ici sont irrités par cela.

Lylou
Adorateurs

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Wouahhh ! Les fautes piquent aux yeux ! Je ne dis pas que je n'en fais pas mais bon... là... ^^ ( word et bonpatron devraient être tes amis^^)

A part ce bémol, tu as fais un effort rp parlant donc c'est chouette, je t'aurais bien fait une petite réponse rp mais la révision bac alors je laisse sang s'en occuper Wink 

Bonne chance.

Muse ♥

Sang
Arcanës

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

J'en ai marre j'abandonne, j'viens de taper un p'tit rp et grace a mon pavé d'merde, il a tout éffacé ! Deux fois ! xD

Bref bon Lylou j'te répondrais pas Rp :p Et oui le nombres de fautes et assez allucinant quand même, juste avec world on réduit de 75% j'pense :p.

Juste se qui me chagrine c'est ton changement de conjugaison, a mes souvenirs tu passe du passé au présent dans la même phrase, mais a par ça, j'suis ravis par rapport a ton premier Rp que tu ma envoyé ! Beaucoup plus développé, et avec une histoire qui tiens beaucoup mieux la route ! Wink

Revenu des morts... Je ne suis qu'ombres et poussières naît du néant...

8MM575M po de ventes.

ichigodark88

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Désolé pour les fautes je penser avoir tout corriger avec le correcteur du net . mais merci d'apprécier quand même se que j'ai écrit parce que c'est bien la première fois que je fait un truc comme sa!

Dernière édition par ichigodark88 le Lun 21 Mai - 21:16 (2012); édité 1 fois
MSN
Muse
Arcanës

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

J'arrive tranquillement dans la pièce, je regarde de gauche à droite, puis de droite à gauche... Un fauteuil près de la cheminée était libre.
Je m'avance doucement vers celui-ci, j'y dépose mes lames juste sur le rebord de se magnifique fauteuil en cuir de Dragon. Et bien sûr je m'avachis dedans avec un sourire au bord des lèvres.

Muse
Arcanës

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Le jeune homme n'est pas trop bavard...

J'attendais toujours que l'un de mes amis me serve quelques chose à boire, cependant... rien n'arrivait.

ichigodark88

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Lentement je reprends mes esprit du coup sur la tète que j’ai reçu et je me rends compte que je suis a moins de cent mètre d’une taverne.
je me remet difficilement sur mes pied.
Ses cent mètre fut le pire à parcourir à l’aide des murs pour ne pas retomber sur le cul.
Je met une bonne vingtaine de minute pour arriver devant la porte de la taverne et une fois arriver je me décolle du mur et souffle quelle que minute est j’entre.
Et la un silence se fut entendre qui fut aussi bruyant qu’un cimetière,
Je cligne des yeux et je vis un homme accoudé au comptoir une chope a la main quasi vide.
Je m’approche du comptoir est je romps se silence en parlant fort d’une voie grave « SERT MOI UNE CHOPE DE TON MEILLEUR BREUVAGE  ET RESSERT MON AMI ASSIS A COTER DE MOI TAVERNIER ».

MSN
Muse
Arcanës

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Le temps était arrivé... je ne tenais plus...
Je me relève du fauteuil, regarde le nouveau qui se permet de hurler envers mes frères, je dégaine l'une de mes lames noires forgée dans les montagnes de Sato avec les flammes des Dragons... je m'avance doucement vers le jeune, mon regard change, il devient de plus en plus sinistre...
Arrivé à ses pieds je relève ma tête et le regarde dans les yeux.

Tu sais quoi le jeune ?!

Je tends ma lame noire en direction des grandes portes...

Suit cette direction... Le jugement est donné... Adieu

ichigodark88

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Insolent tu te permets de sortir ta lame en ma présence!
Je prendrai la porte quand j'aurai fini de boire et là ce n'est pas le cas, alors rengaine ta lame et joint toi a nous pour boire je t'offre une chope.
Et dit moi ton nom?insolent!!

MSN
Muse
Arcanës

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Surpris par la réaction du jeune homme, je laissais ma lame, mais en plus de cela, je dégainais l'autre... une lames noires dans chaque mains.

Fait attention mon petit... ici je suis un Dieu, souverain des Umbras... Je décide qui doit vivre ou mourir. Dans ton cas, tu n'as pas assez de maturité pour devenir un frère et tu ne seras point tuer car tu n'en vaux pas la peine.

Je mis la pointe de l'une des lames sur sa pomme d'adam, soit sous la gorge.

Ne fait pas ton malin avec moi... Et surtout... ne soit surtout pas familier avec moi.

Seisaku
Adorateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Je passe devant une scène amusante

-Il me semble qu'ici, c'est pas à toi de choisir si tu peux boire un coup ou non. Et n'énerve pas Muse, il aime bien mettre du sang partout

Je tente les mains, "glacum liquidum", et le verre et son contenu gèle immédiatement

-Voilà, t'as une glace maintenant. Prend là et pars.

ichigodark88

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: avis de recrutement Répondre en citant

Vous avez raison je n'ai rien a dire dans ce lieux mais si vous avez soif de sang moi aussi et se n'est pas mon âge qui me gêne pour faire couler le sang!!
Et d'ailleurs se n'est pas la saison des glace alors savoure la toi même, mais si ta de la bonne viande bien saignante là je dit pas non!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: avis de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Umbras Nihilum Index du Forum -> Derrière les Portes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange