Umbras Nihilum Index du Forum

Umbras Nihilum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tôshirô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> Archives -> Archives RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayes
Arcanës

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Tôshirô Répondre en citant

Après mûrent réflexions, je pris ma lame, rah que dis-je, mon courage à une main, emprunta le pont étroit et sinueux amenant à cette fameuse Nécrôpole ! 

Plusieurs centaines de mètres plus loins, je fût confronté à un choix, la route scindée en deux mèrent respectivement à un château sur une haute dune sur ma gauche ou bien à un village reclus non loin de là sur la rive droite. 

J'aperçu sur la gauche, un homme se tenant debout, immobile, intrigué je m'approcha, et m'aperçu que cet homme était un cadavre crucifié à l'entrée de ce chateau, avec d'étrange écriture à ses pieds, faites avec le sang de la victime : 

Après cette découverte, je pu savoir ce qu'il en était de cette famille dite hostile ! 

Je rebroussa chemin me dirigeant sur l'autre rive, vers le village, qui ressemblait au chateau qui était à ma gauche ! 

Mais je vis au loin une lumière et une ombre à sa fenêtre. 

Sans hésitation je m'y approcha. En entrant dans cet endroit, je vis un grand homme vétu de noir s'approchent de moi, je ne savais que faire?!" 

Intrigué de voir une telle personne s'approcher de moi, un honneur, et ravi à la fois que l'on m'accueille, je ne pouvais que me présenter et dévoiler mes intentions ! 

"Bonjour, je suis Tôshirô, je suis beau certes, mais ma demande n'est point axée sur ma beauté, mais plutôt sur une éventuelle venue parmi les vôtres ! Mon objectif est de faire couler le sang ! Je suis âgé à l'heure actuelle six cent trois années !" 

*Se retourne en direction de son sac et fouille dedans* 

"Puis-je si vous n'êtes pas contre, vous proposez collations ou breuvages quelconques que j'ai pu acquérir au fil de mes péripéties?" 

*Regarda le ciel, le fixa en esquissant un sourire tout en attendant*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> Archives -> Archives RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange