Umbras Nihilum Index du Forum

Umbras Nihilum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre aux Umbras
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> Derrière les Portes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tezkatlipokah
Anima Umbrae

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

C’est terré dans une petite cavité sous les rocheuses que Tezkatlipokah c’était arrêté pour la nuit.
Un abri bien mal choisit, le tranchant de la roche empêchant toute position confortable, cependant il fallait bien se cacher de la tempête hivernale faisant rage.
Enseveli sous son immense cape grisâtre le mage écrit les quelques mots qu’il voulait adressé aux ombres.

Chers ombres,

C’est humblement que je me présente à vous, je m’excuse tout d’abord de me présenter par cette lettre, mais les circonstances météorologique empêche tout long déplacement.
Je tiens aussi a excuser le soin apporté à mon écriture, mais le vent souffle comme rarement je l’ai vu !

Je suis Tezkatlipokah, je ne serais comment décrire précisément ce que je pratique, certains appelles cela de la magie, d’autres de la sorcellerie.
Certaines tribu beaucoup plus exotiques en viennent même à appeler ça du voodoo.
Je vous laisses choisir votre terme, j’expliquerais mes pratiques comme de la sciences, la recherche de la puissance pure. Je pratique toutes les magies, je mets en place touts les rites que je découvre aussi sombre soient ils. Et sachez le, rien ne m’arrête !

Ce sont des prêtres qui m’ont enseigné ces pratiques, j’ai grandis parmi eux voyageant de cryptes en nécropoles sans oublier les catacombes. Mon père était l’un d’entre eux, même si je n’ai jamais été proche de lui. Ils m’ont enseignés d'innombrables langues anciennes et formé au combat alors que j’étais encore très jeune.

Je crois qu’ils s’attendaient à ce qui est arrivé l’année de mes 14 ans, leurs pratiques dérangeant plus d’un seigneurs croyez moi, ce n’était pas toujours beau à voir.
Ils furent tous les six pendus et brûlés, c’est depuis que je me débrouille seul.

C’est à partir d’ici que vous allez comprendre le pourquoi de cette lettre, j’en ai assez de voyager seul, le manque de compagnie peut vraiment faire perdre la raison à un homme, je vous l’assure !
Il en va aussi de cette fameuse recherche et expérimentation que j’évoquais, j’en apprendrais beaucoup à vos cotés tout comme je pourrais partagés les magies noires et interdites que j’ai pu maitriser.

Je fais appel à vous, je me met à votre entière disposition.

Tezkatlipokah,
Vulnerant omnes, ultima necat.

Sur ces derniers mots , il plia aussi soigneusement que possible le parchemin et l’attacha à la patte de son corbeau.

-Porte donc ce message au plus vite.

Puis il souffla sur la tête de l’animal et il s’envola, bravant le vent et la neige.

HRP :

Bonjours à tous, comme annoncé plus haut je suis Tezkatlipokah mage de niveau 111 pour le moment.
Je n'ai pas vraiment d'alignement, j'aime taper et faire souffrir mes victimes !
J'ai repris le jeu il y a peu de temps mais j'y jouais déjà il y a quelques années, je suis vraiment un vieux de la vieille !

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sang
Arcanës

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

*Ouvre les grandes portes de la pièce qui se faisaient retentir dans toute la salle*

Ah bienvenue a toi Tezkatlipokah, ravis de te connaître ! J'ai pus voir ton annonce postée sur ces murs ! Dis-tu que tu es un vieux ? Nous nous sommes peut-être croisé alors !

Revenu des morts... Je ne suis qu'ombres et poussières naît du néant...

8MM575M po de ventes.

Dernière édition par Sang le Mar 10 Avr - 19:13 (2012); édité 1 fois
Tezkatlipokah
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 03:45 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Et bien peut être nous sommes nous déjà rencontré au par-avant, je ne souhaites pas donner de nom, car c'est une nouvelle voie que je veux tracer mais je peux tout de même vous dire que mon premier clan fut les SOLM. Cela vous aidera à situer sur une ligne du temps l'époque à laquelle j'ai commencé mon périple.

D'autres réincarnations ont suivi et mon chemin m'a ramener vers ces terres à nouveaux et je compte bien marquer les esprits de ma cruauté !

Sang
Arcanës

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 05:58 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Oui je vois, je me souviens vaguement de se clan. D'accord je respect votre choix de ne pas vous dévoiler !

Je vais inviter les dormeurs a se réveiller, il vas y avoir de la casse ! Wink

8MM575M po de ventes.

Dernière édition par Sang le Mar 10 Avr - 19:13 (2012); édité 2 fois
Hayes
Arcanës

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

*Envoi une fessée a sang*

Dormeurs toi même !

Bon revenons a nos mouton Wink

Hum j'aime Wink en plus un ancien SOLM si c'est pas beau sa hihi :p !

Persos j'ai bien aimé tout le long donc rien a dire Very Happy .

MSN
Sang
Arcanës

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

*Lui pose son épée sur la tête et voit Hayes écrabouillé*

Oups ! Pardon Wink Moi j'dors pas hein !

Donc nous allons attendre aussi la réponse des autres membres glandouilloux Very Happy

*Tourne son regard vers
Tezkatlipokah et laissa planer un silence avant d'ajouter....*

Hum, tu es plutôt Rp ou non ? et si tu nous rejoint, est ce que c'est pour 1 mois ? et Pourquoi nous ?

*Le silence implacable de la salle raisonnante fit place, Sang repris son chemin en direction de la sortie*

8MM575M po de ventes.

ti-brin
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

*se réveille et vois le nouvel arrivant*

sois le bienvenu parmi nous.

*tourne autour de lui* tu en as assez de vivre seul sur ces terres, moi aussi *fait un clin d'oeuil et lui dépose un baiser sur la joue avant de s’asseoir dans le coin sombre de la salle*

HRP :

Les solms, souris çà me rappelle le bon vieux temps.

Tezkatlipokah
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Tezkatliokah n'était pas encore à l'aise avec le regard de Sang braqué sur lui.

Voyant son interlocuteur s'éloigner il repris en haussant la voix.

-Je suis quelqu'un qui aime les belles histoires, je ne manie serte pas encore les mots comme je l'aimerais mais c'est une tâche à laquelle je veille à travailler.
Vous rejoindre j'en serais honoré, croyez le. Je ne vois pas l'intérêt à rejoindre un groupe de personnes pour partir aussi vite.
Je souhaite réellement m'impliquer dans un clan, une cause; poursuivre un objectif commun, pousser et forcer l'histoire.

-Pourquoi vous ? Et bien la réponse est simple, je connais votre histoire, je me suis renseigner sur votre but.
Je crois que parmi vous je me sentirais à ma place, que ensemble nous pourrons accomplir de grandes choses.

Entendant encore résonner ces derniers mots dans la grande salle, Tezkatlipokah guetta la moindre réaction de l'homme sombre s'éloignant.

Sang
Arcanës

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

*Sang, après avoir entendu les propos de Tezkatlipokah fit halte*

Hum les réponses a mes questions on l'air de plutôt me plaire, juste une chose, pourquoi te surnommes-tu ainsi ?

*Il sorti de l'ombre, loin de de la protection du néant que lui apportait celle-ci attendant la réponse*

8MM575M po de ventes.

Xaedan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Xaedan était déjà là et avait tout écouté mais par peur de se faire frapper, il ne voulait point se joindre à la discussion et de ce fait, il dut attendre...

Et il attendit... attendit... attendit très longtemps... Jusqu'au moment où plus personne ne discutait et il prononca quelques mots.

Bienvenue à toi, Tezkatlipokah, dans notre humble demeure!

Et il repartit dorm... chasser du vampires.

HRP: Ou est le bouton, j'aime!!!  Very Happy (rien à dire)

Sinon j'ai pu constater que tu étais belge, je le suis également, tu es d'ou?

Hayes
Arcanës

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Bon des que tout le monde auras vue ta postulation Wink

Vue qui a des membres qui sont internat etc... donc d'ici lundi soir tu auras la réponse si oui ou non tu seras accepté ! Bien sur comme l'as dit Sang tu auras un mois d'essais c'est au bout de ce moi d'essais qu'on verras c'est tout c'est bien passé et que tu feras entièrement partie du clan Wink

MSN
Tezkatlipokah
Anima Umbrae

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Faisant maintenant face à Sang, Tezkatlipokah eu un léger sourire dessiné sur le visage.

Et bien, mon nom est peut être la plus belle des choses que mon père m'ait offert.
Il fait référence à une divinité aztèque, la plus crainte et la plus cruelle  de toutes !
Chaque année, la plus belle des vierges lui était réservée pour offrande.

Tezkatlipokah sortit ensuite une gourde de sous sa vieille cape défraichie et la tendit vers ses interlocuteurs.

Buvez en tous, je distille ce breuvage moi même. Il est un peu fort, mais vous donnera hargne au combat !

Il se dirigea ensuite vers un tabouret non loin de là et s'assit.

Excusez moi, mais après ma longue route mes jambes me font un mal de chien !

Hrp:

Pour plus d'info sur mon pseudo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tezcatlipoca

Sinon Xaedan, je viens de Bruxelles bien-sure ! :p Wink

Sang
Arcanës

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

*Après avoir écouter le début du discours de Tezkatlipokah, Sang songea a son nom et eu soudain une remémoration*

Ah oui, je me souviens, mais n'est ce pas plutôt une ville nommé pour les chrétiens Paradis ?

*Il prit le breuvage, serin, et se vivifia la goulotte*

Plutôt pas mal ! Sa gratte au fond de la gorge !

Ne t'excuse pas *dit-il en s'enfonçant a nouveau dans l'ombre de la pièce puis disparut au milieu des âmes*

Nous nous reverrons.

Ps : Sorry pour les fautes de l'autre Zigoto d'Hayes Wink :p j'le taquine mais il sait pas parler francais ! Very Happy

Edit : Exact, j'avais pas vue le lien Wink Je me suis gouré Wink

8MM575M po de ventes.

Xaedan

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Hrp:
Moi aussi Very Happy, d'ou plus précisément? (j'habite à Haren Smile )

Sang
Arcanës

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Lettre aux Umbras Répondre en citant

Hrp : moi sa m'arrive de partir en week end avec la copine a la mer du Nord :p mais j'suis Francais Wink Près de Nancy.

8MM575M po de ventes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Lettre aux Umbras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> Derrière les Portes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange