Umbras Nihilum Index du Forum

Umbras Nihilum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> La Place Publique -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang
Arcanës

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Rp Noël Répondre en citant

Un beau matin où le soleil brillait de mille feux sur cette magie de cette saison offrait un spectacle magnifique, je fus émerveillé... Je scrutai l'horizon, profitant de cette vue imprenable sur l'une des plus hautes dunes de Sato. La neige tombait délicatement, me caressant le visage, dessinant un paysage de blanc et de vert.

Sur le chemin du retour a ma forteresse, je vis non loin un pigeon voyageur blanc décoré de petites tâches brunes sur ces ailes m'apportant une missive personnel envoyée a chacun des habitants de ces terres argentées. Je fis quelques pas et m'arrêta soudainement. Cette lettre provenait du Père Noël.

- De la part du Père Noël ?!

Je fus surpris, après avoir repris mes esprits je commençai sa lecture...
Aillant pris connaissance de cette lettre envoyé par ce cher père noël, je déposa mes armes dans mon armurie et me rendit a Baduk, joyeux, en pensant que Noël, est le parfum des sapins verts, le scintillement de mille lumières...

Après de longues heures de marche dans le vent glacial, j'apercevais enfin le port de Baduk.
La ville arborait de festives illumination de Noël, et, partout, dans le moindre coin de rue, à chaque résidences, façades et avenues, les guirlandes multicolores et les décorations lumineuses scintillaient, éclaboussant la ville de son petit air de fête. Les habitants marchaient dans les rues, entre amis ou en famille, et les sourires étaient sur les visages de tous, car tous partageaient le bonheur de Noël, le plaisir d'être ensemble, et tous profitaient du nombreux divertissement qu'offrait la fête de Noël à ses habitants.
Parmi ces villes il y avait les grands sapins illuminés, de leur place principale, le stand de pâtisserie et de cadeaux en tout genre.

Je succombai au charme de noël, et dans ma folie je laissai échapper au centre de la place, d'une haute voix...

- Joyeux Noël a vous tous, puisse la belle nuit de Noël vous apporter les joies les plus pures, le bonheur le plus suave, et les rêves les plus fous !

Presque personne ne m'entendit, le son classique des cloches, des marchants ambulants, et des rires de noël prenait le dessus sur ma voix enrobée. Le soleil commençai a se cacher derrière l'horizon, laissant place a la lune est sa magie, avec toutes les décorations, la ville resplendissait de plus belle.

Après quelques pas, je vis une petite fille magnifique, vêtu d'un long manteau rouge, d'une jupe blanche a motif de sapin et de bottes jaune rédigeant ça lettre. Je me rendis compte que je n'avais point écrit la mienne, je couru acheter a des marchant une plume décorative orné de petites boules s'entre choquants laissant place a un son familier, celui du traîneau du Père Noël, avec comme papier, un tissu blanc, tacheté de rouge, avec de beaux sapins décorés de guirlandes et d'étoiles...

Je pris ma plume est commença a rédiger ma lettre.

- Cher Père Noël, en cette nuit de fantaisie que vous nous offrez tous chaque année, je vous pris de bien vouloir accepter mes plus grands respects, grâce a vous, les orphelins, les pauvres, comme les riches ne font plus qu'un, chaque personne est traitée avec égalité par votre égard, Vous redonnez le sourire, la joies de faire renaître de ces cendre tel un phoenix la flamme qui brûle en chacun d'eux.
Quant on voit tous ses gens, heureux, s'amusant, décorant, cela est déjà un cadeaux inestimable que vous nous offrez a tous.

Je souhaite, néanmoins vous demander à mon tour un voeu, celui de me retirer un peu de ma vie pour la convertir en agilité, pour que je puisse être plus agile, plus vigilant, et vivace pour chasser, bêtes, dragons et hommes malveillants.
Ainsi je pourrais, par la même occasion venger mes parents qui m'ont quittés il y a de ça très longtemps dans un fléau de sang et d'horreur d'où je tiens mon nom. Chaque nuit je me rends sur ces lieux de tristesses et de malheurs, pleurant leur mort. En moi, il y a des blessures qui ne pourront jamais être fermées, juste compensées, mais je sais, et serais toujours que mes parents seront toujours là, auprès de moi, pour le meilleur comme pour le pire.

Si vous exaucez mon voeu cher Père Noël, ma vie, sera changer, qui ne sera que plus belle grâce a vous.

Après avoir écrit de ma plume c'est quelques phrases sortant du coeur, je la plia soigneusement avec amour et la rendit à ce pigeon voyageur avec comme récompense, un bout de chocolat sortant de mon sac.

- Allez vole petit oiseaux.

L'oiseau déplia ces ailes tout en me fixant et prit son envole. Je le regardai jusqu'à se que ça silhouette disparaisse dans la brume épaisse que la nuit avait engendrée.
Je sourirai...

- Hm, que noël est festive, je vais en profiter.

Je tourna la tête et vis une enfant, presque dénudée, me regardant ainsi que le pigeons s'envolant avec un sourire au quelle nul personne ne peut résister.

- Bonsoir petite fille, tu sais il fait froid en cette saison, n'as-tu pas d'autres vêtements plus chaud ? Et as-tu rédigé ta lettre au père noël ?

Elle me répondit naturellement, avec un sourire des plus grands, laissant ces mains jointes derrière son dos tout en se dandinant.

- Non monsieur, je n'ai que cela, je vis dans les rues et les forêts et je n'ai guerre assez de pièces pour me permettre de m'acheter autres que de la nourriture.

D'un coup, mes souvenirs refaisaient surfaces, un haut le coeur me pris, les larmes s'écoulaient sur mes joues, cette petite fille, si belle et si souriante cachait en elle un terrible fardeau, une tristesse des plus immense...

- Tu sais quoi petite ? Nous allons te revêtir et écrire pour le père noël pour que tu es enfin ce que tu souhaite, d'accord ?

Elle me regarda fixement, une larme s'échappa de son oeil bleuté et se jeta sur moi en me remerciant.

-Oh merci ! Merci beaucoup monsieur, j'ai si froid.

Je la serrai dans mes bras, pensant a la difficulté qu'elle a dû faire face.

- Aller viens, on y vas !

Je lui pris la main tout en lui souriant pour cacher mes larmes.
Nous arrivions près d'une boutique. Celle-ci était connus de tous, "la boutique du port", on la reconnaît facilement avec ces décorations des plus belle, bordée de neige, avec un serviable employé nous accueillant avec sourire tout en nous ouvrant la porte d'un geste élégant. Elle vit une magnifique robe bleu ciel, comme ces beaux yeux, avec des traits bleu foncé soulignant les formes et le design des courbes, nous fîmes une halte et acheta toute la tenue, elle n'était que plus embellie, une magnifique jeune fille heureuse et épanouie, tel qu'elle devrait être en ce jour de fête.

- Tu es ravissante, maintenant allons écrire tes voeux au père noël !

Elle me prit la main, nous nous regardions et commençons à courir ensemble, joyeux, vers une auberge des plus jolie. Je vis en elle un sentiment de réconforte ment qui attendrissais mon coeur. Tel est la joie de Noël.

Nous rentrions dans une auberge, attendant patiemment nos cadeaux, ou même une réponse de la part du père noël.

Revenu des morts... Je ne suis qu'ombres et poussières naît du néant...

8MM575M po de ventes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Umbras Nihilum Index du Forum -> La Place Publique -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange